Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue sur viva
21 septembre 2015

yopmail


Générateur aléatoire d'adresse email temporaire



Notez que toutes les adresses @yopmail existent déjà sans avoir besoin de les créer.
Le générateur d'adresse n'est donc pas obligatoire pour utiliser YopMail.


IMAG1672
Votre adresse email auto-générée :

"Clique droit + copier" pour copier l'adresse dans le presse papier



Utilisez cette adresse pour vos inscriptions. Revenez ensuite sur YopMail pour consulter les messages.
L'adresse a été placée dans un cookie afin de vous la proposer à votre retour sur YopMail. 

 



Utilisez cette adresse pour vos inscriptions. Revenez ensuite sur YopMail pour consulter les messages.
L'adresse a été placée dans un cookie afin de vous la proposer à votre retour sur YopMail.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue sur viva
  • Bonjour comment allez vous je suis vraiment très heureux de vos recevoir sur mon nouveau site veuillez la bienvenue. Dans voilà je décider d'écrire ce site pour vous montrez mes nouvelles recettes pour bien cuisinier . Merci de patientez .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité